Mécénat

L’attractivité, notre objectif à tous

Faire un don pour Le Petit Echo de la Mode, c’est participer à un projet collectif.
Le Petit Echo de la Mode a pour vocation de participer au développement et au rayonnement du territoire en proposant des actions culturelles et touristiques.
Un territoire dynamique est un territoire qui attire de nouveaux habitants, de nouvelles entreprises, un territoire où il fait bon vivre, un territoire dont on est fier.
Votre don va contribuer à cette aventure commune.

DSC02237

Signature de la convention avec la Fondation du Patrimoine

Marqueur fort de la notoriété du territoire, La Petit Echo de la Mode est un réel atout pour le rayonnement du territoire.
S’associer ensemble : Entreprises et Communauté de communes, c’est pouvoir réaliser des projets ambitieux et attirer l’attention, faire lumière sur la dynamique de notre développement local.
Etre mécène du Petit Echo de la Mode c’est soutenir le projet culturel de ce lieu unique en Bretagne et s’engager pour la création artistique.

Comment ça
fonctionne ?

Remise de don du CMB pour L'Effet Mode 2016

Remise de don du CMB pour L’Effet Mode 2016

Le mécénat est un dispositif de don d’un particulier ou d’une entreprise à un organisme d’intérêt général pour soutenir des projets culturels, sociaux, sportifs, environnementaux, humanitaires.
Le mécénat est régi par la loi de Août 2003 dite « loi Aillagon », il ouvre droit à une réduction fiscale sur l’impôt sur les sociétés ou l’impôt sur les revenus.

Le don sous quelle forme ?
Don numéraire :
Versement en numéraire
Don en nature : Mise à disposition de locaux, de matériels, de machines ou de produits
Don de compétences : Réalisation d’une prestation de service, prêt de main d’œuvre, apport du savoir-faire technologique.

Pour plus d’informations, téléchargez le dossier : présentation mécénat

Les démarches dans lesquelles vous pouvez vous engager :

L’effet mode

Expositions estivales

Projet de numérisation du fonds de magazine

Ils nous ont déjà soutenu

Carole Soins et Beauté, Groupe Le Du, Roto Armor, Biscuiterie Meunou, CMB, Armor Enseigne Création, La Pizzéria, Le Relais du Leff, L’Auberge du Goëlo, Le Goëlic, Tirvit, Embal Eco, Aqualogia Pressing, Armor Garage Le Vaillant, Au Char à bancs, Boucherie Soulas, Boulangerie de Boquého, Boulangerie Menier, Camping du Minihy, Carrefour Market, Chaussures CONNEN, Chez Christophe, Chez Marie-Le Saint Pierre, Citroën Garage Ernot, Coiffure Martine, Côté Campagne, Gitem, Gîtes de la Patinerie, Imagez-vous, La Maison de la Presse, La Pizzéria, La ronde des pains, L’atelier floral, L’Auberge du Goëlo, L’échoppe du Cordonnier, Le Cocq Sports, Leff&Bien-être, Le Soleil Levant , Les fleurs de Koulmig, Les Plaisirs du Leff , Maison Guyomard, Mille et une couleurs, Mireille Bellanger Primeurs-Crèmerie-Vins, Nadine Boutique, Pharmacie du Châté, Pharmacie Ollitrault, Pharmacie Saint Pierre, Point Vert, Tandem, Terrarium de Kerdanet, TFC Immobilier, Club de l’amitié de Châtelaudren. Les gîtes de la patinerie, La Récréation, Chambre d’hôtes Walker

Contact

Chargée du mécénat : Julie LEMEN
02 96 79 26 40 – julie.lemen@leffarmor.fr